• Against The Current

    Hey vous !

    Ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur Geek & Chic, et sur Ekla aussi d'ailleurs ^-^

    Bon, vous avez passé de bonnes vacances j'espère ! Alors, arrêtons de blablater et place à l'article !

    Je vais vous parler de mon coup de cœur du moment, Le groupe d'alternatif Against The Current !

    Il à été créer en 2008 et il se compose de Chrissy Costanza ( de son vrai nom Christina Nicola Costanza, mais appeler la Chrissy) La chanteuse du groupe, De Dan Gow,guitariste et voix secondaire,  et de Will Ferry , Percussionniste.

    Ils on une Chaîne YouTube du Nom de AgainstthecurrentNY qui comptabilise plus de 1 millions d'abonnés à ce jour.

    Voici une vidéo :

     

    Ils seront de passage à Paris Le 4 octobre 2015 pour le Gravity World Tour (ndlr: en Sold-Out) 

    J'espère que sa vous aura plus ! <3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :