• Spotify ✔︎

     

     

     

     

     

     

     

    Hey !

     

     

    Vous avez deviné ce dont j'allais vous parler aujourd'hui ?

    Spotify ✔︎

    Et oui je vais vous parler de ça ! 

    Alors, Spotify est un logiciel permettant d'écouter de la musique en Illimité è.é Et tout ça GRATUITEMENT PUTAIN !

    Bon il y à des annonces publicitaires mais ça passe, parce que je peux écouter ce que je vous et que si je veux les enlever j'ai accès à Spotify Pretium qui supprime les annonces (Gratuit pendant le premier mois et à 0,99 les deux autres mois et après 9,99 par mois mais on peut écouter hors connexion et ça c'est cool)

    Personnellement j'adore le concept car on peut avoir les paroles en même temps et c'est troooop bieeeeen ! 

     

    Voilà mon article court ! J'espère que ça t'as plus !

     

    Etoile Phoenix ☁︎

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :