• Youtubeuse

    Hey !Aujourd'hui mes poulets je vous présente un très bonne youtubeuse qui sera aussi sur mon blog spécial "youtubeurs"

    Elle se nomme Emma 04044 et franchement sa dernière vidéo est super !!Je vous laisse allez voir de vous même mes poussins ;3 :


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Février 2016 à 16:00

    C'est fou comme je suis d'accord avec elle. Et c'est vrai, je suis déjà tombée amoureuse d'une fille, tout comme d'un garçon. Il n'y a pas de mal a ça.

    Les gens dans mon collège critiquent ce genre de choses, je ne comprends pas pourquoi, c'est exaspérant.  Certaines personnes n'ont vraiment pas de maturité, mais c'est bien qu'il y ai des gens qui on compris et qui soutiennent les autres! :)

      • Dimanche 7 Février 2016 à 19:25

        Ouaip , les gens dans mon collège sont aussi fermés...

      • Lundi 8 Février 2016 à 18:21

        Ça empêche parfois les autres d'êtres libres, c'est dommage...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :