• Ok j'ai grave déconné

    J'ai grave déconné, je suis aller sur giffy et j'ai enregistré plein de gifs de F.R.I.E.N.D.S, évidemment, c'est fun, mais je peux y passer des heures x)

    Comme j'en ai beaucoup, je vous en mets par persos séparément :)

    On commence par Monica Geller !

    Ok j'ai grave déconné

     

    Ok j'ai grave déconné

     

     

    C'est celle dont j'ai le moins d'image, alors en voici avec quelques une avec les autres personnages :

     

    Ok j'ai grave déconné

    (Avec Chandler, c'est une de mes préférées)

    Ok j'ai grave déconné

    (Avec Rachel, à la fac)

    Ok j'ai grave déconné

    Caliiiiin

     

    Avec Rachel (personnage que j'aime le moins mais j'adore ses gifs en fait ^^')

     

    Ok j'ai grave déconné

     

    Ok j'ai grave déconné

     

    Ok j'ai grave déconné

     

    Ok j'ai grave déconné

     

    Ok j'ai grave déconné

     

    Ok j'ai grave déconné

     

    Ok j'ai grave déconné

     

    Ok j'ai grave déconné

     

    Avec les copains :

     

    Ok j'ai grave déconné

     

    Ok j'ai grave déconné

     

    Voyez j'aurais pas du, si vous avez un vieux ordi, il est certainement en train de crasher x)

    Je fais les perso deux par deux, les prochains seront Ross et Pheobe !Bisous lézami !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :